187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros Probleme !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:47

Euh j'ai changé mon mot de passe et quand je vais sur mon adresse hotmail pour me connecter ca me met ca : Échec de la connexion.


Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte

Que faire plz sachant que j'ai changé le mot de passe msn et que je suis sur que c'est le bon repondez vite plz c'est urgent !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:57

erf, , bha ecoute donne nous plus de details possible, ou tu a changer ton mdp, un copier coller exact de tes messages derreur, et je taiderai du mieux possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:52

Le mot de pass est le bon mais quand je veux me connecter voila ce que ca me met : la connexion a echoué car le service est temporairement innacecible quand je reessay avec une autre adresse la ca marche et l'etat du reseau est normal alors je ne sais que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:59

Lorsque vous tentez de vous connecter a Messenger, vous obtenez le message d'erreur suivant :
« 80004005 : Desole, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter au service Messenger pour le moment. Veuillez reessayer plus tard. »


Ce message d'erreur est un message representant des problemes varies de connexions sur Messenger.

Pour resoudre ce probleme, veuillez suivre les indications ci-dessous:


1.Assurez vous d'avoir la derniere version de Windows Live Messenger, c'est-a-dire la version 8.0.792.

Pour verifier la version Messenger dont vous disposez, cliquez sur le menu d' 'Aide' en haut de la fenetr e principale de Messenger suivit par 'A propos de Messenger'.

2.Si votre version n'est pas la version 8.0.792, vous devrez installer cette derniere version a partir du site :

http://get.live.com/messenger/overview

Des que vous aurez complete l'installation, il faudra se reconnecter a Messenger ce qui devrait resoudre votre probleme. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

3.Demarrez Messenger et a la fenetre de connexion, selectionnez, a partir du menu deroulant, l'adresse e-mail dont vous vous servez pour vous connecter a Messenger et cliquez sur 'oubliez moi'. Cliquez sur 'Oui' pour confirmer la suppression. Essayez de vous connecter de nouveau. Si le probleme persiste, rendez vous a la prochaine etape.

4.Modifiez les parametres de Windows Explorer.
a.Cliquez-droit sur 'Demarrer' et selectionnez 'Explorer'.
b. Cliquez sur le menu 'Outils' suivit par 'Options des Dossiers'. Cliquez sur l'onglet 'Affichage'. Dan s la boite 'Parametres avances', activez la case 'Afficher les fichiers et dossiers caches' pour ensuite desactiver l'option 'Masquer les extensions dont le type est connu' sous 'fichiers et dossiers caches'.
c.Dans la fenetre « Windows Explorer », cliquez sur le Menu « Vue » suivit par la « Explorer Bar »et assurez vous que l'option « Dossiers » est cochee. Ceci vous permettra de visualiser la liste de dossiers se situant sur la gauche de la fenetre Windows Explorer.

5.Supprimez le 'Dossiers Cache des Contacts' en suivant les etapes qui suivent:

a)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer'
b)Veuillez vous render sur C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Contacts\<Your Messenger email address> ('Windows logon name' est le nom d'utilisateur dont vous vous servez pour Windows et 'Messenger email address' est l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter a Messenger).

c)Supprimez tous les fichiers con tenus dans le dossier <Your Messenger email address>.

d)Cliquez-droit sur 'Demarrer' et choisissez 'Explorer' pour

e)Allez ensuite sur le dossier C:\Documents and Settings\<Your Windows logon name>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\<Your Messenger email address>
f)Supprimez les dossiers 'real' et les dossiers 'shadow' qui se trouvent dans le fichier <Your Messenger email address>.


6.Connectez-vous de nouveau a Windows Live Messenger.

7.Si ce problème persiste, verifie l'etat des servers msn sur le web, le serveur sur lequel ton compte est stocké est peut etre en maintenance, c'est tout a fait possible.

En esperant taider de cette maniere, Bunny...

PS: Tient nous au courrant

voilà ce qui est dit sur ton erreur après je sais pas ça m'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:32

Euh ben voila j'ai bien fait comme tout m'étais dit seulement il ya un probleme : le mot de passe est incorrect et je ne me rappelle plus de ma réponse à ma question secrète donc comment remmetre le mot de pass ^^'???
Ca me saoule bien cette histoire alors j'en est parler a des gens et on am dit de patienter que l'ancien mot de passe se remmetrai : perso je n'y croit pas de trop alors je vien demander conseil à la guilde et ses membres qui sont tous je le aprie des pgm de l'informatique ^^
D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:34

as tu vidé ton cache internet entièrement et efface tout tes cookies... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:35

On fait comment (je sais je suis un newbie en informatique ...)???
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:34

Euh ben j'ai test l'adresse a mon frere et ca fonctionne de plus j'ai test mon adresse chez un pote ca me met pareil alors est-ce que si j'attends ca av me remmetre l'ancien mot de passe la parce-que je suis pommé =(
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:50

A mon avis, le serveur sur lequel ton pass est stocker doit etre en maj, je te conseille dattendre 5 jours, ensuite si tu na toujours pas recup ton compte , fais le savoir, je me pencherai la dessus avec plaisir, ne ten fait pas dans tout les cas, tu recuperera tot ou tard ton adresse, de part une manip, une attente, ou un mail a msn-support.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:52

Ba apparement tout les serveurs d'hébergements sont en ligne et fonctionnent bien mais logiquement cela fera bientot 5 jours (depuis lundi =() que ca dure donc je devrai normalement recup mon compte demain seulement si cela est le cas comment le savoir ?? Comment msn peuvent me recommuniquer mon mot de passe ??
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:40

j''avoue qu'avc les services msn je suis un peu sans voix... Je reflechit a une solution que je n'ai pas pour l'instant, je ferai suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:10

Bon ba je vais attendre ton idée ou un signe des dieux sinon la je suis en manque grave (allez demandez atoxok y s'il connait en question de mank ^^) Sinon upéz bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:25

Pfff ca commence a faire long la une semaine que ca dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:07

yes mais au fait, pourquoi tu vien pas sur wow, ton msn ou ton wow egalement a changer de mdp? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Haakon
Invité




Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:30

Voila quand j'ai changé de wow j'ai voulu aleez sur mon msn mais impossible de récupérer mon mot d epasse le mot d epasse msn ayant changé donc me voila bien pris au dépourvu si je puis dire ... Aurais tu une solution ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Probleme !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme !!!!!!!!!!   Gros Probleme !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Probleme !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning crusade
» Un gros merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser