187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 burning crusade

Aller en bas 
+4
kamazutra
Kirlias
Bunnylicious
kulilin
8 participants

ulthan est-il un salaud dénué de toute humanité ?
oui, il aurait pu cacher sa joie
burning crusade Vote_lcap38%burning crusade Vote_rcap
 38% [ 3 ]
oui, il aurait pu se priver de le commander en double
burning crusade Vote_lcap0%burning crusade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais sans raison particuliere
burning crusade Vote_lcap50%burning crusade Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non, mais c'est sentimental il est merveilleux
burning crusade Vote_lcap12%burning crusade Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kulilin
Champion 187
Champion 187
kulilin


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant mon pc sans doute ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:58

Et oui, moi je l'ai eu ce matin lundi 15 janvier aux alentours de 11h, il est installé, c'est joli mais les serveurs de maj de compte sont pas encore actifs. Je me console en me disant que vu que je l'ai installé je serait un des premiers ce soir a en profiter.
Je suis trop content j'aime tout le monde (meme blizzard qui auraient quand meme pu penser aux chanceux qui comme moi ont déja le jeu)

si vous pensez que je suis un salaud tapez 1... moi je m'en fout j'ai bc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kulilinsan
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:37

je savais pas quoi répondre alors j'ai mis au bol XD

non mais il est cool ulthan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:35

rahhh ca me fous la rage kan je pense que je laurais meme pas tout de suite!!!!!!gros snifff flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
rorileouf
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:20

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

"Je suis trop content j'aime tout le monde (meme blizzard qui auraient quand meme pu penser aux chanceux qui comme moi ont déja le jeu)"


Quand tu va jouer à BC et que tu va trouver plein de petits bug, je pense pas que continuera à aduler Blizzard et si les seveurs ne sont pas actifs avant minuit c'est bien pour que les petits chanceux comme toi, qui l'ont, et bien ne soient pas aussi chanceux que ça ^^.

Sinon moi je vais passer à Auchan demain matin à 8H30 avant d'aller bosser pour être sûr d'avoir mon exemplaire et même faire du profit s'il y a rupture, en prenant une dizaine de boites.


PS : j'ai mis que tu n'étais pas un salaud (t'as le droit de te tripoter la nouille en regardant la boite du jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kahnibal
Membre
Membre
Kahnibal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:04

huhu t'as de la chance Smile

je dois attendre qu'il arrive par la post perso snirf je l'aurais pas avant jeudi jpense u_u
Revenir en haut Aller en bas
kahsseur
187 Elite
187 Elite
kahsseur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:48

OSEF t'es un salaud quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lx3.free.fr/
kulilin
Champion 187
Champion 187
kulilin


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant mon pc sans doute ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:43

Pour ceux qui n'ent étaient pas sur (si j'en vois dans le fond qui ne sont pas convaincus) que je suis un salaud, j'en rajoute une couche :
cette nuit ya eu aucun pb pour bc, tout s'est passé niquel, du coup jai joué 4h a fond, jai pu explorer trois régions dont une entiere, et jai vu la capitale, tout est MAGNIFIQUE, j'ai halluciné, pour ceux qui étaient avec moi au début, vous avez loupé les marécages : fabuleux.
et j'ai pu me faire une quarantaine de po tranquillou, et avec les premieres quetes et craft d'un pote forgeron j'ai changé d'arme et de casque (et pourtant c'était pas du caca)
bref trop beau, trop grand, trop intéressant, trop d'la balle qui déchire le slip de son père, la culotte de sa mère et même la gaine de sa grand-mère... et oui


voila j'espere que je vous ai convaincu, sinon je peux en rajouter mais la jsuis crevé et je dois me lever tôt pour réceptionner mon deuxieme bc et mon clavier spécial wow, ainsi que retourner jouer.

quand je me suis déco avec 5 bubulles d'xp, Sniiper des "out of order" était lvl 61, y'a des guedins.

sur ce, bonne nuit a tous, pensez a moi qui vais devoir jouer toute la journée, c'est triste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kulilinsan
kulilin
Champion 187
Champion 187
kulilin


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant mon pc sans doute ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:45

ah et au fait, j'aime tout le monde ainsi que blizzard (la je peux le dire, tout a fonctionné comme sur des roulettes et ma grande excitation de la prédécouverte ne s'est pas atténuée étant donnée la magnificence de ce jeu)

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kulilinsan
rorileouf
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:05

61 !!!! Comment c'est possible en quelques heures avec 500k xp à faire ?
une quetes t'en rapporte 100k ?

Sinon j'ai mon CD et je commence à bruler alors OUI FERME TA GUEULE je bave rien qu'en lisant ton post ^^

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Revenir en haut Aller en bas
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:43

J'AI BC DEPUIS MIDI NEEEEEEEEEEEEEED D'ETRE CHEZ MOI POUR JOUER


NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Kahnibal
Membre
Membre
Kahnibal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:56

ouhin j'ai tjs pas bc !! vous etes des fouines !!! >.<

tiens tte a l'heure j'étais chez une amie qui vient de s'acheter bc .. ~~
enfin bref sur archimonde a 11h y'avait déjà un ally 63 !! >.< c'est des fou les gens !!

et encore une fois vs etes des fouines !! Evil or Very Mad ouhin need bc
Revenir en haut Aller en bas
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:03

Kah t'inquiète pas on te soutien dans ton malheur en te disant encore une fois (sans le vouloir) qu'on a BC.

J'espère que tu l'auras bientôt en pensant qu'on joura déjà.

XD

Dsl j'ai été vache masi je pouvais pas m'empecher

/kiss kah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Kahnibal
Membre
Membre
Kahnibal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:20

ouhin t'es méchant !!! :'( tu veux pas me donner ton bc t'es pas encore 60 Embarassed lol Very Happy

je ferais bien un sondage pour savoir qui est le plus grand salaud ulthan ou toi ... c'est un dur dilème que même ! Razz

et puis j'm'en fou au moins j'aurais pas a bouger mes fesses comme vous l'avez fait pr aller l'acheter lol (l'excuse bidon pr être moins deg u_u)

de tte façon je dois travailler là dc si j'avais eu bc je serais déjà entrain de faire ma chinoise là lol!

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Käz
Membre
Membre
Käz


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: BC   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:53

yop, j'ai acheter BC 2 fois tellement j'ai envi de jouer^^
mais le prob, c ke mon pc est tjs dead

mais comme dirai Roksar: je garde la peche^^

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
kulilin
Champion 187
Champion 187
kulilin


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant mon pc sans doute ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:57

Comme je vous comprend, moi j'ai toujours pas reçu mon deuxieme bc et mon clavier qui va avec.
sinon pour vous consoler, jai pris quelques screens, de la porte des ténèbres le soir avant la sortie, d'une part et de la premiere région d'outreterre d'autre part. par contre jai eu la flemme de faire des miniatures comme dab donc je met des liens comme ca voila. et pis yen a pas enorme passke pareil flemme, je joue plutot c'est mieu, je verrai plus tard pour vous faire partager ca.
1
2
3
4
5
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kulilinsan
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:25

Kah tu sais moi ct sur le chemin des cours donc on peut pas dire que je me suis bougé pour le prendre Wink et oui je suis un vrai tyran MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

allez pleure pas

tien un tit bisous pour te calmer

/kiss kah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Kahnibal
Membre
Membre
Kahnibal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:06

quelle admirable attention ulthan Smile

et kirlias j'm'en fou je l'aurais demain bc ou après demain mais ça va pas tarder !! Twisted Evil

++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:43

lol ba moi jai pas bc nn plus mais en mm tps je suis pas 60 dc...enfin+++1 kanigoO ET A PLUS!!!bandes fouines lol flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
kulilin
Champion 187
Champion 187
kulilin


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant mon pc sans doute ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:04

j'ai fait une découverte dans l'auberge de la ville principale d(u début d') outreterre "shattrath" :
surprise
et comme j'ai eu la flemme encore de miniaturiser tout ca et que j'ai aussi la flemme d'expliquer, allez voir et découvrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kulilinsan
Käz
Membre
Membre
Käz


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: gros snif   burning crusade Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:29

bon voila, 2ieme jour apres l'ouverture des portes, j'ai tjs 2X le jeu dans mon sac et je pe tjs pas jouer ce p%$§*µ d'ordi est tjs mort.
Revenir en haut Aller en bas
kulilin
Champion 187
Champion 187
kulilin


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant mon pc sans doute ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:36

ben moi j'suis dégouté, j'attendais mon deuxieme jeu (commandé sur amazon.fr, une belle connerie) et mon clavier (commandé au même endroit) et étant donné que j'avai déja le jeu, j'attendais plutôt le clavier que le jeu... et ben ces cons la m'envoient un mail ce matin pour me dire que je receptionnerait aujourd'hui même (vive la prévention à l'avance) mon jeu et que le clavier ne sera envoyé que plus tard...
alors si j'ai un conseil à vous donner : oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, mais ne commandez pas sur amazon.fr (sur alapage.com je l'ai eu lundi le jeu et j'avai un mail pour me prévenir des le vendredi avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kulilinsan
Kahnibal
Membre
Membre
Kahnibal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2006

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:40

kikoo bah mon frère ma commandé bc sur amazon et il est arrivé cet aprèm !! Very Happy trop trop contente !! Smile

ouais j'ai bc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:08

GGGGGGG........GGGGGGG
G.................... G
G.....................G
G..........GGG....G............GGG
G...............G....G.................G
G...............G....G.................G
GGGGGGG........GGGGGGG

Kah Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Contenu sponsorisé





burning crusade Empty
MessageSujet: Re: burning crusade   burning crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burning crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEM BURNING CROISADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser