187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion

Aller en bas 
+2
Roksar the drood
Bunnylicious
6 participants
AuteurMessage
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:47

Bonjour a tous les 187,
Je vous rédige ici le conte-rendu d'une discution avec un MG de " The death Dealers " , à l'occasion d'une éventuelle fusion entre nos guildes.

Pourquoi Fusionner?

Il est important d'évoluer rapidement dans ce monde sauvage qu'est WOW , nous sommes actuellement un noyau actif de 15 a 20 joueur connecter, savons jouer enmble , etc, mais cela ne suffit pas comme vous le savez pour démarer les instance Hl a plus de 10. Il peut s'avèrer très utile de " joindre " a notre noyaux, un aute noyaux de joueur très actif, afin de ne faire plus qu'un seul encore plus complet en classe, et puissant. Pour ma part, et comme vous le lirez dans les objectifs de guilde, le but ulmtime est de possèder un groupe soudé, complice Ig, sachant parfaitement jouer sans surprises, capable de s'adapter aux situation, bref, de bons joueurs seul ne suffisent pas d'après moi, seul le jeu en groupe est une arme de valeur... La fusion peut donner un coup de pouce dans ce sens là!

Comment?

Il faudrait dans le cadre de la fusion, générer un nouvelle guilde, et y inclure nos membres actifs + membres actifs de cette autre guilde. Voila pour la forme, je pense que c'est plus judicieux que de conserver nos guildes et de créer un canal gem, voir ally pour les 2 guildes se qui serait beaucoup plsu confus et sujet a des manquements a la communications.
Ce qui signifie donc un TS unique, mieux ordonnés peut etre, un système de hiérarchie nouveau ( je cogite là dessus le cas échéant ) , et tout ce qui en découle et me parait logique de mette en communs.

Une chose très importante et que je pense vous tous n'avez jamais perdu de vue, c'est que nous 187, avont toujorus voulu avoir note place, et pas la plus petite, former une guilde capable de se faire entendre, d'avoir du poids et son mot a dire sur notre serveur. Certaines guilde actuellement sont je pense déja bien avancée par rapport à ca, elle volent les persos 60 déja présent sur d'autes guildes, ce qui est nimp mais efficace contre les petites gens sans personalité et appartenance a leur blaze. Je sais que nous sommes plus fort que ca et ce ne sera pas la première fois que j'organise ce genre d'opèration, a savoir, dépasser ce qui semble impossible a dépasser et qui est déja présent sur le server. Notre attout est la droiture, la justesse et notre sentiment de groupe plus qu'omniprésent, les gens qui volent les joueurs dautres guilde le font pour se sentir fort mais cependant la forme n'est pas très honorable, et cela les perdra, comme j'aimait a le dire dans mon ancienne guilde dont j'était le lead, toute grande puissance ne servant pas " le bien ", n'ayant pas le bien pour " forme " est vouée a la destruction tôt ou tard, ces mot sont fort et je vais donc mappuyer sur quelques exemple qui feront parfois rire certains mais qui sont pourtant bien réel. L'empire Romain a chuté apres avoir conquis plus de la moitier du globe..., Bref tout ca pour dire que nous feront ce que nous voudront au nom du 187 et peut etre de sa future fusion.

Je vous demande ici , de commenter vos impression, je vous ai parlé a chaud sur TS, je le referai d'ici peu a froid et vous écouterai, mais pour une forme plsu officielle et visible de tous, il serait bine que vous lachiez vos impressiont, vos envies, vos craintes et tutti quanti!

En vous saluant bien fort, Votre Mg, Bunny...

afro Peace Out...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Roksar the drood
Honorable 187
Honorable 187
Roksar the drood


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:17

La fusion seré un point positif dans le sens ou lon pouré etoffé notre guilde avec de nouveau membre actif mé dans un sans moi chui plus tro daccor car si la fusion ora lieu (suposition) on seré deja tous 60 et que pour se connaitre cela oré été mieu de comence par des instance moin hl pour coriger les defau de chacun ..etc de plus le peu que ke g pu voir de deux membre des death dealer etait vremen tré moyen jamais daggro reprise ; aucune coordination je pinaye mais o final on a reussi a wip a cause d'un boulet de wawa de @%!/+ voula donc pour le momen plus de point défavorable a mon avi c se ke javé a dire ( Désolé pour les fautes dortographe ^^) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dead
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: salut   Fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:09

mi man fou du moman que je joue ac bunny
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:30

dead a écrit:
mi man fou du moman que je joue ac bunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
dead
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: salut   Fusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:36

lol il i a u un bug nan nan j ecris pas an sms MOI need une fusion avec la guild que je di moi SISI
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Super Membre
Super Membre
Kabuto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:40

(: plopouille ^^

Personnelement je suis pas dans la guilde depuis très longtemps mais je pense faire partie des geek de la guilde avec un temps de jeu correcte ^^
Death Dealer j'y ai été quelques temps je sais plus pourquoi j'en suis partie >.> je pense que c'était pour rejoindre Bunny et car j'avais pas réussie à créer de lien avec des joueurs de mon lvl et autres.
Dans notre cadre une fusion ne peut etre que bénéfique, le point noir de l'histoire c'est est-ce qu'on va réussir à s'entendre avec nos nouveaux membres ^^
Une fusion à déja couté la vie à la guilde que j'aimais, mais c'était dans un autre contexte là ya pas de risque lapinou ftw ! :p
Moi je dit +1 si Bunny tu sens bien la chose t'es assez grand pour juger de l'interet de cette fusion (: Ne pas tomber dans l'euphorie non plus.

Bisoux (;
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:50

Après avoir passé une nuit la dessus, je me suis dit une chose. Je veux que les 187 reste les 187, donc je pense leur dire que si eux, et uniquement leurs membres actifs, souhaitent rejoindre note guilde déja bien groupée, c'est faisable, mais en aucun cas je "deleterai" les 187, ni ne changerai de nom, etc....
Je pense que j'ai essayé et on a tous essayé de créer un esprit fort d'appartenance a notre blaze, et ce n'est pas today que ca va changer. Je pense également que l'on peut faire de grandes choses, on commence a etre un bon groupe réellement soudé, je suis ravît de ce que l'on fournit pour une aussi jeune guilde. Je veux que l'on soit au top et pour cela il faut des membres actifs certes, mais si fusion il y a, ce sera plutot eux de fusioner avec les 187 et non l'inverse, j'ai eut bcp trop de /w ig pour me faire part du même sentiment, et l'avis de mes membres est mon avis!

Bunny. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Kabuto
Super Membre
Super Membre
Kabuto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:38

+1 les lapins au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aakh
Honorable 187
Honorable 187
Aakh


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:42

J'ai compris pourquoi je ne pouvais pas repondre au message, c'est parce que je n'étais pas connecté (Akh ===> Boulet pig )

Sinon j'ai déjà vécu une fusion de guilde sur mon ancien serveur et les tailles de guildes étaient a peu près les memes. Cela avait effrayé beaucoup de monde au sein de la guilde mais ca c'est plutot bien passé. Les membres actifs de chaque guilde ont appris à se connaitre et j'ai vu naître chez eux une certaine complicité pour au final ne faire qu'[url]une[/url] guilde (principe de la fusion geek ). Les nouveau joueurs arrivant n'avait pas l'impression de voir 2 groupes distincts et je pense que je me fondrais bien parmi les nouveau membres, suffit d'être ouvert d'esprit. rendeer

Je suis donc bien ouvert à cette fusion a condition que leur principes moraux ne divergent pas trop des notres.

PS : pour le nom de la guilde je préfère quand meme le notre, rien que pour sa signification implicite.

Cordialement

Ãkh flower
Revenir en haut Aller en bas
Stân
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:19

Je pense que cette idée de fusion avec les DD peut s'avérer être une bonne chose rien que pour être capable de réaliser les instances HL, et tous les autres sorties qui demandent beaucoup de personnes sachant jouer.

Cependant le fait que l'on joue ensemble depuis un certain temps, que l'on connaisse les façons de jouer de chacun, les réactions à avoir face à un problème ect ... fait que l'on est un groupe soudé qui sait faire face à bon nombre de situations. C'est pour ça je me demande comment se passera la phase de rodage avant que tout le monde ne soit opérationnel, si les gens suivront et resteront soudés comme auparavant.

Enfin bref pour ma part je suis partant et prêt à mettre toute la bonne volonté qu'il faudra pour que cette fusion soit une réussite.

A+, Stân.
Revenir en haut Aller en bas
dead
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: dead   Fusion Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:37

cet sur moi jdi c mieu quil viene eux OK? c plus sur ok pour la fusion mai il viene eux!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:07

dead a écrit:
cet sur moi jdi c mieu quil viene eux OK? c plus sur ok pour la fusion mai il viene eux!!! rendeer
lol tu me fait trop triper mon chou
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Sephirvine
Super Membre
Super Membre
Sephirvine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Near PariS
Date d'inscription : 05/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:04

Moi je vais prendre quelques idées qu'on dit certains de nos compatriotes ( membre de guilde :p )

Je pense que cette idée de fusion avec les DD peut s'avérer être une bonne chose rien que pour être capable de réaliser les instances HL, et toutes les autres sorties qui demandent beaucoup de personnes . ( merci a Stân)

Je suis donc bien ouvert à cette fusion a condition que leur principes moraux ne divergent pas trop des notres. (merci a Ãkh meme si je ne sais pas ce que cela veux dire )

En fait ! On need du monde pour faire des instances HL vu que le recrute n'avance pas beaucoup dans la guilde .
Mais alors si fusion il y a , MJ tu resteras ( meme si c'est Tox le MJ mdr ) et heureux nous seront ! PoWa YoDa

Par contre un truc qui serais bien cool dans la guilde ! :
Les grades ! et oui il en faut pour valoriser les membres les plus sérieux , les plus présents et tout et tout ! mais pas trop de grades ein !

Un dernier truc !
afro -_- peace out
Revenir en haut Aller en bas
Sephirvine
Super Membre
Super Membre
Sephirvine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Near PariS
Date d'inscription : 05/11/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:44

Euh bah c'est mort :-(

Bunny ,après avoir discuté avec le GM de l'autre guilde en a décidé ainsi !
Et oui le GM de l'autre guilde voulait supprimer nos 2 guildes pour en refaire une. Donc cela veux dire que Les 187 n'existeraient plus , mais a la place on se serait tapé un de ces autres nom de guilde à la con.
De + , certains membres n'auraient pas pu être guildé car si ils ne sont pas la au moment ou le déguildage se fait : impossible de tous les retrouvés et impossible de guilder quelqu'un qui n'est pas présent ! Nous aurions eu des pertes conséquentes ( cours d'histoire lol ) et des : " waiii vous m'avez déguildé bande de n00b ! allez vous faire sodo l'anus !" et autres insultes du meme genre... ( l0l ).

Tu me dit Bunny si y'a des trucs pas forcément vrais mais d'après ce que j'ai compris c'est a peu pres ça.
N'hésites pas a en rajouter Bunny car tout n'est pas dit sur ce post ( m'en souviens plus de tout mwa Embarassed )

Voila merci a vous et on oublie cette fusion avec les Death Dealers.
Désolé all

C'était un reportage de Sephirvine pour 187 ( 187, a vous les studios )

lol! aussi
afro -_- peace out
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:49

Sephirvine a écrit:
Euh bah c'est mort :-(

Bunny ,après avoir discuté avec le GM de l'autre guilde en a décidé ainsi !
Et oui le GM de l'autre guilde voulait supprimer nos 2 guildes pour en refaire une. Donc cela veux dire que Les 187 n'existeraient plus , mais a la place on se serait tapé un de ces autres nom de guilde à la con.
De + , certains membres n'auraient pas pu être guildé car si ils ne sont pas la au moment ou le déguildage se fait : impossible de tous les retrouvés et impossible de guilder quelqu'un qui n'est pas présent ! Nous aurions eu des pertes conséquentes ( cours d'histoire lol ) et des : " waiii vous m'avez déguildé bande de n00b ! allez vous faire sodo l'anus !" et autres insultes du meme genre... ( l0l ).

Tu me dit Bunny si y'a des trucs pas forcément vrais mais d'après ce que j'ai compris c'est a peu pres ça.
N'hésites pas a en rajouter Bunny car tout n'est pas dit sur ce post ( m'en souviens plus de tout mwa Embarassed )

Voila merci a vous et on oublie cette fusion avec les Death Dealers.
Désolé all

C'était un reportage de Sephirvine pour 187 ( 187, a vous les studios )

lol! aussi
afro -_- peace out

non non c bon je rend l'antenne lol, a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Aakh
Honorable 187
Honorable 187
Aakh


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:22

Lol merci pour cet instant de bonheur et de justesse dans le choix final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser