187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Organisation instances

Aller en bas 
+4
Kirlias
Eiki
Sephirvine
Aakh
8 participants
AuteurMessage
Aakh
Honorable 187
Honorable 187
Aakh


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/09/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:04

Pour l'instant les instances ne sont pas encore trop organisées vu que l'on est pas nombreux et que GEM merde un peu, mais pour plus d'efficacité lorsque l'on en aura vraiment besoin je crois que quelques petites règles ou convention s'imposent. Je vais donc mettre ce post à titre de proposition, je m'inspire pour cela de mon experience dans mon ancienne guilde, j'attends votre avis la dessus :

- Inscription GEM : obligatoire, meme si votre Gem ne marche pas faites vous inscrire par quelqu'un d'autre. Si pour un probleme irl vous ne pouvez pas venir, on peut le comprendre, mais il faut dans ce cas prévenir, pour ne pas que vos camarades vous attendent jusqu'au bout de la nuit... Sleep

- TS obligatoire : meme si vous n'avez pas de micro, ou que vous etes timides et n'osez pas parler, il serai bien de venir sur TS au moins pour entendre les instructions du chef de raid ou de groupe.

- Ponctualité : lorsque l'on s'inscrit pour une instance à 21h par exemple, 21h sera l'heure à laquelle on se retrouve devant l'instance. A vous donc de gerer le temps pour venir selon la distance a laquelle vous etes de l'instance, ceci pour eviter que certain attendent les autres 15 à 30 min sans rien faire... study

- Haut level : à partir des instances de Haut level, les pieces de sets devenant indispensables il serait dommage de se les faire ninja, meme par un gars de confiance dans la guilde tout simplement à cause d'un mauvais click involontaire... Neutral C'est deja arrivé à tout le monde, moi y compris, pour cela il y a une option maitre du butin, le chef de groupe choisit qui va recevoir le loot quand il est au moins vert. Il ne faut pas avoir peur de cette pratique elle est toujours utilisée (meme en pick-up) et un chef de groupe est normalement digne de confiance. Toute la responsabilité sera sienne en cas d'erreur.

Ces règles ne sont pas trop strictes à mon avis et je pense qu'elles sont necessaires pour la bonne reussite de nos donjons, après tout l'amusement et notre satisfaction passe par un accomplissement et une bonne entente en etant a la fois delire Basketball et serieux rabbit dans wow (enfin c'est mon avis)

Repondez sans modération à ce post, soit pour le critiquer (sauf les fautes d'orthographe svp Razz ), soit pour l'étoffer.

Merci sunny

Ãkh afro
Revenir en haut Aller en bas
Sephirvine
Super Membre
Super Membre
Sephirvine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Near PariS
Date d'inscription : 05/11/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:31

Tu as oublié de dire qu'on a le droit de ninja les items quand on est pas full guilde dans une instance =D nan je dèc le faites pas sinon notre réputation risque d'en prendre un coup

( tu te souviens bunny , quand j'ai ninja l'épée de merde au temple parce que les mecs ils gagnaient tout et ils stréssaient , hein ? ^^ afro )

afro peace out ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead
Invité




Organisation instances Empty
MessageSujet: dead   Organisation instances Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:21

GG
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
NoOb
NoOb
Eiki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:20

dead a écrit:
GG
+1 mais cette fois pour le flood^^
Eiki afro
Revenir en haut Aller en bas
Sephirvine
Super Membre
Super Membre
Sephirvine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Near PariS
Date d'inscription : 05/11/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:20

Oh merde Moktar un nouveau dans la guilde faisait partit de ces 2 personnes ( lui il dormait devant son PC )
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:28

Je pense personnelement que les règle sont juste est vraiment très cool. Etant donné que dans toute les instance VHL que j'ai faîtes il y avait un maître du butin je trouve ça très bien comme procédé pour éviter les fausse manip ou les ninja. Cette methode comme tu l'as dit est très utilisée est a juste titre.

Voilà je pense que les horraires sont aussi important et qu'il faut vraiment les respecter car il n'y a rien de plus ç%&/ç&*(%&%*%ç*&"/ç%=&"&(*ç%/*ç%"*ç*&&%"ç%"*&"*ç%"*ç"% que d'attendre devant une instance pendant 1h00 sans rien faire c'est du temps perdu pour tout le monde.

En tout cas je dis que la guilde se débrouille très bien côté organisation je dis un gros GG


GGGGGGG........GGGGGGG
G.................... G
G.....................G
G..........GGG....G............GGG
G...............G....G.................G
G...............G....G.................G
GGGGGGG........GGGGGGG

a tout les officier et a bunny Wink

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:38

et puis honnetement ca devrait etre naturel tt ca ds une guilde (enfin je pense que c le cas pr nous 187^^) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:55

Ouai ça doit être naturel d'ailleur ça l'est dans toute les guilde je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Balkor
RaidBoss 187
RaidBoss 187



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : pas trop loin de paris, dans un pti bled paumé de la banlieue ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:40

Je trouve très bien toutes ces règles, mais je tient quand même a demander kelke chose: kan jsui rentré, on ma di ke GEM ne fonctionnait plu, jl"ai donc pa téléchargé... Est ce ke C toujours le cas, on il faut ke jle telecharge kan meme???
Merci, A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://steakinband.free.fr
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

Il sera utile de le DL dans un petit mois Balkor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Balkor
RaidBoss 187
RaidBoss 187



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : pas trop loin de paris, dans un pti bled paumé de la banlieue ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:17

bon, jlé téléchargé, mai ca srai bien ke tt le monde en fasse de meme, packe la on était ke 4 inscrits hier soir, c chian pr monter des instances...
Revenir en haut Aller en bas
http://steakinband.free.fr
Kahnibal
Membre
Membre
Kahnibal


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:17

Je suis une NAaB T_T j'arrive pas a télécharger GEM U_U je vais sur le site de curse gaming mais ça veut pas le DL Crying or Very sad

Je fais comment pour le télécharger alors ? plzzzz Embarassed

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:34

jai le meme soucis que toi kahni(enfin presque^^) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:41

mdr Very Happy je t'ai dis faut le dezipper avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:51

http://wow.curse-gaming.com/fr/files/details/1147/guildeventmanager/

Prendre le lien 2.24-2 ou alors le 2.23 (liste des version en bas de page), deziper dans le fichier add-on. IG rejoindre le bon canal 187 en configurant .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Balkor
RaidBoss 187
RaidBoss 187



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : pas trop loin de paris, dans un pti bled paumé de la banlieue ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:04

perso G fai ak les explikation du fofo, et ca a marché nikel du premier coup, dc voila, C bien expliké, serV vous en ^^
et inscrivez vous pr ubrs ce soir svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steakinband.free.fr
Contenu sponsorisé





Organisation instances Empty
MessageSujet: Re: Organisation instances   Organisation instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation chamanique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: PVE :: Stratégies d'Instance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser