187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Empty
MessageSujet: Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!   Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:14

Ne faites pas comme j'ai fait, utiliser un bot 3 ans pour avoir un perso qui 2 shot n'importe quelle classe et lvl sur un server Lineage, au bout du compte on se fait bannir , mais quel pied j'ai prit n'empeche afro

Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Bannedqx1
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Eiki
NoOb
NoOb
Eiki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2006

Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Empty
MessageSujet: Re: Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!   Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:31

ça donne envie d'avoir le même sur wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Empty
MessageSujet: Re: Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!   Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

Eiki a écrit:
ça donne envie d'avoir le même sur wow^^
lol trop pas envie
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Sephirvine
Super Membre
Super Membre
Sephirvine


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Near PariS
Date d'inscription : 05/11/2006

Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Empty
MessageSujet: Re: Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!   Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:22

Bunny =====+> Noob des champs
Revenir en haut Aller en bas
Aakh
Honorable 187
Honorable 187
Aakh


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/09/2006

Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Empty
MessageSujet: Re: Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!   Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:05

Tant que tu recommences pas... sinon tu nous manqueras sur wow, et t'aura un casier judiciere spécial dans la commisssion internationnale des MMORPG comprenant 165 pays deja. Tu seras ensuite obligé de t'exhiler sur les îles Samoa ( z'ont pas internet ) à manger des bananes toute la journée et avoir comme seul avatar un palmier termité de 90ans qui te servira d'abris contre les radars haute definition de recherche de la NASA... bref attention !

study
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Empty
MessageSujet: Re: Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!   Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:54

Aakh a écrit:
Tant que tu recommences pas... sinon tu nous manqueras sur wow, et t'aura un casier judiciere spécial dans la commisssion internationnale des MMORPG comprenant 165 pays deja. Tu seras ensuite obligé de t'exhiler sur les îles Samoa ( z'ont pas internet ) à manger des bananes toute la journée et avoir comme seul avatar un palmier termité de 90ans qui te servira d'abris contre les radars haute definition de recherche de la NASA... bref attention !

study

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Kabuto
Super Membre
Super Membre
Kabuto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Empty
MessageSujet: Re: Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!   Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:46

Eiki a écrit:
ça donne envie d'avoir le même sur wow^^

reroll mage et tu pourra 2shot tout le monde =) toutes les 5mn mais bon faut pas chipoter ^^
sinon dans un autre style tu as demo et hunt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Empty
MessageSujet: Re: Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!   Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannis de mon ancien MMorp , quelle honte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Zone Screen et videos :: Vos Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser