187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d' un druide lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gromdar
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature d' un druide lol Empty
MessageSujet: candidature d' un druide lol   candidature d' un druide lol Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:14

voila moi tauren druide tt fraichemen debarke sur ilidan je voudre rentrer ds la guilde ki a des ambition oten en terme de pvp ke de pve une guilde jeune ki me permettra de mieu mintegrer et de up plu rapidemen en trouvan, notamen un peu plus daide pr les instance et les bg voila jai deja une bonne experience du druide dt jai tester les nombreu template et ke je pense jouer convenablemen voila je sui pa un no life c sur mais je joue assez regulierement
merci davoir lu ca et libre a vs de vs privez du meilleur drood de ts les serveur confondu (nn la je lol evidemment)
++
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature d' un druide lol Empty
MessageSujet: Re: candidature d' un druide lol   candidature d' un druide lol Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:41

Deja guildé par toxok, par contre si tu a lu le forum, et c'est une des bases dans la guilde, lis les annonce, post it, et les 2 chartes, et refais nous un demande dans les regles, jentendpas la que tu complete comme les autres, le forumlaire dinscription qui est poser en annonce de cette section " recrutement", tu dois absolument faire cela, et te presenter d'avantage, une fois cela fait, ce sera deja mieux que ce que tu nous a proposé comme demande! Enfin voila, sinon bienvenue a toi et jespere que tu prendra plaisir parmis les 187 !

afro Bunny...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
 
candidature d' un druide lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser