187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naissance de 187

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Naissance de 187 Empty
MessageSujet: Naissance de 187   Naissance de 187 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:50

Bonjour a tous/toutes et bienvenu sur le forum de votre guilde ou peut etre future guilde...

Je me présente, Bunnylicious, venant du serveur Arak Arham, ainsi que Toxok et quelques autre suivront je le pense.

Nous nous sommes basés sur ce nouveau serveur il y a 2 jours, laissant derrière nous nos Perso, argent, stuff, etc...

En effet ce serveur ne convenant plus pour plusieurs raison, mauvaise mentalité généralisée, lag, et nous etions coter alliance!

Notre but en venant ici est de recommencer tout coter horde, a partir de rien ou presque, ayant deja tous ( le MG + Off ) une large experience de jeu. Nous avont l'ambition de créer une guilde unie, un cercle plus que fermé ou reigne la bonne humeur, lentraide, l'entente et un réel désir d'appartenir a un "blaze" d'être plus qu'unis dans la victoire et lapprentissage , mais aussi dans nos défaites.

Pour ce faire nous avont recrutés 'à l'aveugle" des membres afin que notre projet prennent forme rapidement, certains se rendront compte qu'ils n'adhère pas a ce style de jeu, c'est leur droit, nous continueront avec les autres, en effet le forum vient d'être crée et maintenant , tous et toutes avez la possibilté de prendre connaissance du fonctionnement, règles et but poursuivit par la guilde!

Le principal objectif est de commencer par le Pve et de sentraider les uns les autres a monter rapidement en lvl, se stuffer decament, afin d'attaquer des instance HL avec un groupe de joueurs qui savent jouer parfaitement ensemble, reagir a differentes situation, afin de nous stuffer HL.

Le second objectif est le Pvp dont je m'occuperai particulièrement contrairement a toxok chargé du pve vu sa grande expérience en la matiere et ces nombreux perso HL sur Arak. Je souligne vraiment que le pvp devra se faire apprécier de tous , en effet outre le pve qui prendra plsu de place evidement et surtout dans les debuts, le Pvp se fera 2 fois par semaine en guilde, afin de conserver une soirée dédiées a lapprentissage du combat ensemble contre ces ally minables...

Je vous invite a lire attentivement les règles de la guilde, et a vous présenter, avant ou après votre " guildage " ainsi que dapprouver ou pas la charte.

Amicalement, Bunny...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
 
Naissance de 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: Présentation De La Guilde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser