187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Garouwarrior est dans la place :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garouwarrior
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

Garouwarrior est dans la place :p Empty
MessageSujet: Garouwarrior est dans la place :p   Garouwarrior est dans la place :p Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

Bonjour a tous, je suis arrivé dans 187 ce dimanche 11 Mars...
Je précise que je ne pense pas pouvoir visiter le forum très souvent Sad

IRL j'ai 20 ans, je suis un homme (ou un garcon mais disons "du sexe masculin" c'est + simple :p ). Je joue de la batterie depuis 4 ans et j'ai un groupe de pop-rock (plutot rock) depuis 3ans bientot...

Sinon Garouwarrior est un war lvl 70 spé ARME qui voudrait bien se re-spé DEF, j'ai un début de stuff mai j'aurai besoin de votre aide pour me stuff si vous voulez que je puisse vous servir com Tank...Je suis d'ailleur partant pour toutes les instances d'outreterre (entre autre laby pour accès Kara que j'ai commencé avec Eglantine).
Je suis mineur 375 et forgeron 350. J'ai bientôt fini la map "Valée d'Ombrelune", et je passe bientôt a Raz de néant pour ceux qui voudraient queter a 2...
A part ca j'ai un pretre ("Tamalouh") lvl 60 spé sacré que je joue avec mon frere et son drood spé féral (lvl 60 aussi donc) qui est mineur 325 et joaillier 335...

Voila, je connais déjà Sas, Euuh, Horfl et Devilcrow qui étaient dans mon ancienne guilde...

Sur ce bon jeu a tous, et a bientot pour de nouvelles aventures
(Si quelqu'un veut me dire quelque chose, le moyen le + sur est un courrier sur mon perso ou un wisp si je suis co, le forum n'est pas une bonne idée... ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

Garouwarrior est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Garouwarrior est dans la place :p   Garouwarrior est dans la place :p Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:21

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Garouwarrior est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Garouwarrior est dans la place :p   Garouwarrior est dans la place :p Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

Welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Euuh
NoOb
NoOb
Euuh


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Garouwarrior est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Garouwarrior est dans la place :p   Garouwarrior est dans la place :p Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Hey Garrou....BIENVUNUE!!!

++IG
Revenir en haut Aller en bas
bulca
Membre
Membre
bulca


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Garouwarrior est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Garouwarrior est dans la place :p   Garouwarrior est dans la place :p Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:58

WELCOME drunken drunken bom pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garouwarrior est dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Garouwarrior est dans la place :p   Garouwarrior est dans la place :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garouwarrior est dans la place :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman dans BC notre role ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: Présentez vous a tous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser