187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hörlf
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:48

Bonsoir,

Sur les conseils de Euuh Et vu l'inactivité totale de mon ex guilde (Ghost Unit clan) je viens postuler chez vous =)

Mon personnage (démoniste UD 43) a vu le jour il ya deux semaines et je recherche surtout une bonne ambiance et une entraide de temps en temps =)

Je possède TS et GeM .

Voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:53

Bonjour bonjour Hörlf , pourrais tu dans le cadre du recrutement editer ton message de manière claire, avec un titre dans lequel apparait ton nom de personnage, et dont le corps respecte le formulaire type a remplir dans le cadre d'un recrutement.

La Première chose a faire lorsque tu désire postuler dans une guilde est de lire les chartes ( règles de guilde ) , de visiter grossièrement le forum ....

Si tu regarde les autres post de recrutement, tu remarquera que tout le monde a utilié la fiche type en post it sur ce topic.

Je pense que tu sais que nous ne pouvont pas recruter quelqu'un avec une candidature aussi peu investie, 4 ligne qui nous disent que tu cherche une guilde, mais nous ne voyons pas transpirer la motivation, la clarté, le sérieux dont cette guilde fait preuve je pense au travers des règles comme celle ci.

Pour une première approche avec moi, tu me trouvera peu etre dur au premier abord, mais si tu reflechis 2 minutes tu remarquera simplement que la guilde se veut sérieuse et que ta candidature est loin de l'être.

Je t'invite donc à refaire cela dans les normes, car au stade actuel je ne peut pas faire suivre ta demande, ni aucun officier par ailleurs.

Dans l'attente de voir un peu plus de conviction la dedans, je laisse ce post ouvert pour une seconde tentative que j'espère plus discuasive, d'autant plus que tu connais une personne de la guilde.

Amicalement, Bunny.

PS : J'espere que tu comprend l'interet de notre démarche a vouloir etre soigneux, et ne le prend pas comme du zèle ou autres raisons que ton imagination inspirerai:) .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Hörlf
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement [Hörlf]   Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:50

1-Mon personnage : Hörlf

Je suis un démoniste mort-vivant lvl 43 et artisan couturier lvl 198 (je n'ai qu'un seul métier ayant abandonné l'enchantement)

2-Le Jeu :

Mon bas level ne me permet bas d'accéder à un accès quelconque .

Je possède GEM et TS .

Mon principal objectif est d'arrivé lvl 70 afin de me lancer dans le pvp en arène .

3- Mon équipement

4-Mon Ex-guilde

J'ai quitté les Ghost Unit clan car cette guilde n'évoluait pas assez et l'ambiance ce dégradait de jours en jours du a certain membre pas assez actifs .

5-Mon âge

J'approche de mes 17 ans =)


Voilà, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bulca
Membre
Membre
bulca


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:36

salut a toi ,et gg pour ton repost qui montre que tu veux t'invesitir un "mimimum" et pour ce qu'a du bunny je suis dac avec lui.
Sur ce bonne chance car si tu as lu le post tu te rendre compte que la guilde augmente son niveau de jeu^^.(50+)
Bonne chance gros. jocolor geek scratch elephant king farao rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Balkor
RaidBoss 187
RaidBoss 187



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : pas trop loin de paris, dans un pti bled paumé de la banlieue ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:51

a, mieu le post la...
Bon ba moi je pense toujours qu'il faut récompenser les efforts fournis, et je pense aussi qu'on peut se permettre de petites exceptions au niveau des niveaux des recrutés kan C des potes IRL, donc...
Voila, mais je suis rien dans la guilde donc attend la rep du Gm ou des off
Revenir en haut Aller en bas
http://steakinband.free.fr
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:22

PLop, recruté bien sur , binevenue a toi Smile

Balkor ton avis compte Smile, comme celui de tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» yojimbo demande de recrutement
» Balkor: demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser