187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:52

Pour ceux qui sont parfois un peu perdu dans les quêtes et qui désirent faire ce raid, voila la liste des quêtes a accomplir pour obtenir l'accès Karazhan.

http://wow.mondespersistants.com/?article=396


Amicalement, Bunny afro
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
kahsseur
187 Elite
187 Elite
kahsseur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:51

J'ai un peu bu alors j'en profite pour dire le fond de ma pensée :

- Karazan est le passage obligé pour devenir dans le futur une guilde respectalbe : certain diront que devenir une grande guilde c'est nul, mais pour être franc je joue à wow depuis plus d'un an, et j'ai pas l'impression d'être si nul que ca, alors ca me fait mal quand ma petite amie me dit que je suis dan une guilde de merde !!
J'aimerais me stuff et que cette guilde évolue pas pr remplacer les no-life mais au moin égaler ou dépasser les petites guilde à la con qui viennnent de se créer et qui pr l'instant semble déjà plus impréssionantes que ns.

- BC est arrivé, je veux pas dire que j'en ai rien a foutre d'Onixya, AQ, BWL, MC ou NAX car jai jamais fais (ou du moins jamais très loin) mais on a pas le temps pour ca, il faut viser les hauteur car BC nous offre une nouvelle chance, on ira poutré oni après Smile


- Peut être que mon discour semble égoiste ou je ne sais quoi, mais aller plus loin et voyez mon appel, jouer pour se tourner les pouces en attendant un grp up ou pr craft ou je ne sais quoi cest pas joué mais attendre des choses qui ne viendront peut être jamais.


Bref en résumé j'espère et ne souhaite que rester dans cette guilde, que ce soit pour les attaches irl ou autres, MAIS il nous faut pour être dans la cours et être respectable suivre le rythme BC, ONY c'est du passé pr parler plus franchement (jai envie de le faire car je ne l'ai jms fais), il faudra attendre un peu !!! il faut avancer !!! si vous ne vous rendez pas compte, je m'en rend compte : NOUS SOMMES DEJA EN RETARD !!

Ce n'est pas que le fait d'aller à notre rythme me dérange car au contraire je trouve ca très agréable, ou que le fait d'être en retard me dérange, car que je veux pas être UBBER !! MAIS le fait de me tourner vers le avant BC me dérange car j'ai commencé à joué à WOW avec un peu de retard et là avec BC j'ai l'impression que nous pouvons y arrriver !! Alors pourquoi se tourner vers du PVE 60 quand du PVE 70 nous attend !!!


je vous le demande ? pourquoi alors que nous pouvons, tendre le fouet et rester une guilde moisie que personne ne connait et dont personne en à rien à foutre !!!

NON, nous nous devons pour nous et notre guilde nous élever à un niveau (mm si moyen), un niveau , nous représentant...

Je ne veux pas et je pourrais pas (cette fois ci en tant que personne) évoluer dans une guilde cherchant au maximum le moyen d'être inférieur aux autres.

Amicalement Kahsseur. (je ne souhaite que du bien à notre guilde svp comprenez le... Tout ce qu'on a jamais fait on le refera, mais svp on a le niveau pour allez plus loin alors : ALLONS Y !!! )

Bon jai relu mais jsuis trop bourré pr corriger alors je m'excuse :s
svp xomprenez ma pensée mm si mon écrit est très mauvais :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lx3.free.fr/
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:16

je trouve pas qu'on est en retard et oui comme tu as du le remarquer on prepare kara... je capte pas trop le post Smile. Je trouve pas que la guilde est vue comme moisie, on a un groupe gg et rien a envier sinon le surnombre aux autres guildes. Amicalement, bunny.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
kahsseur
187 Elite
187 Elite
kahsseur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:22

Hmm j'étais bourré, mais le fond de ma pensée c'est que j'en ai marre des gquit ... Genre Hansae et Ulthan et j'ai pas envie qu'il en ait d'autres..
Sinon pour l'avacement de la guilde, je pense que notre bon ptit groupe devrait commencer à tater de l'instance héroique bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lx3.free.fr/
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:44

Pour info, j'ai les clé héroique citadelles, cercle cénarien et bientot auchidoun, je vous attend...

Les Gquit sont préférable si c'est pour avoir des boulets dans la guilde.

On est 13 a faire lacces kara pour linstant, ya de quoi faire, une bonne 15 ene de joueurs sont presque 70 egalement, je pense que la aussi ya de quoi faire. Sinon, vous voulez la guilde? Recrutez et faites une maccro, je me sent seul parfois a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:08

Il faut que vous compreniez quelque chose de promordial, notre guilde a 5 mois, alors se faire critiquer par des gens qui ont leur guilde depuis 2 ans, qui ont eut les premier s joueur du server et ont pu trier parmis 1000 guildé les 100 meilleurs, moi aussi je veu bien mais... la guilde a 5 mois.

On part de rien et on crée, la vision actuelle du jeu ne peut pas etre differente pour moi, jetend par la que les personnes qui ont gquit pour aller dans des guildes plus avancées style no life etc, sont simplement des gens qui veullent qu'on leur porte la cuillère a la bouche, qui veullent pas decouvrir le jeu, etc. Ils veullent aller en donjon avec des gens qui ont déja fait parce que ce sont des chomeurs qui ont sans doute rien a faire de leur vie que de jouer a wow .

Ne vous attendez pas a ce que je disent qu'on arrivera pas a ce qu'on veu parce que on a une vie, on peut concileier les deux comme on le fait , mais c'est plus lent niveau reput, etc.

Bref, fin semaine prochaine prochaine, on aura down kara si tout va bien.

Je fias de mon mieux pour que la guilde avance, je cède ma place en instance, je motive les gens, je donne des PO, j'en prete, jaide a queter, je boss pour le forum ( Roster ), je prend de mon temps perso pour faire tout ca Kahsseur, je pense pas eter sstupide et si je fais ca, c'est parce que je sais que ca va marcher. Donc prend patience, stop te comparer a des guildes plus anciennes, voit tes propres evolutions, celle de de ta guilde, fai en sorte de faire evoluer les choses, recrute si il le faut, etc, demande a eter off, que sais-je...

Bref joue pour toi, pour ta guilde et te compare pas a des gens qui soit savent pas jouer mais sont stuff parce que dans une grosse guilde , soit savent jouer et font que ca de leur vie.

Nous sommes un bon groupe crois moi, mattte les groupe pick up comment il jouent... meme les grosses guildes tkt il jouent comme des peon ( je cite no name ). on trouve un ou 2 tank, un ou deux pretre actif, et la guilde est big master crois moi, farmez les instances end game poru vote reput, arcatraz, salles brisées, laby, etc.... faite vous les clé et ont aura mode héroique instance a farmer et kara pour se stuff T4 et trinket de porc, voila alors concernant ton post, que tu ai bu ou pas, je comprend quand meme pas, juste que tu te compare ou que tu a des echo de gens médisant de grosses guildes, qui jouent pas forcement mieux que toi ou moi, simplement se mettere en avant sur un mmo au lieu de reconnaitre que la demarche que nous faisont est 1000 0000 de fois plus noble que de faire , LF Guilde qui farm Kara , Magthera, sur le chat /1, he bien je trouve ca gratuitement minable et ca montre un missbrain voila. A +


PS : alors outre le fait que je pense que tu devrai stoper de te comparer aux autres ou ecouter les gens qui parlent de grandes guildes en se facilitant la vie...
La chose positive qui émane de ton post residant dans la détèrmination de vouloir grandir, vouloir grandir etc m'aurait largement suffit, mais alors va savoir si c'est parce que tu a bu ou quoi mais, si dans la vie tu met autant de ferveur et de détermination pour avoir ce que tu veu, bha je pense tout simplement que tu aura ce que tu veu. Donc continue a te motiver et a motiver les autres, une fois que les bases seront implentée et qu'on aura du T4, tu verra, la vie sera bcp plus facile car une guilde comme nous, qui farm du T4 comme dans 1 semaine, et bien cest le reve a mes yeux et je pense aux yeux de bcp qui galere niveau ambiance de guilde. Bon allez, bye bye cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
bulca
Membre
Membre
bulca


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:21

^^.
Meme si je suis pâs encore actif lors de vos raids,et de votre discussion sur Kara,bas je pense que Kahsseur n'a pas tord mais que Bunny a raison, env oulant te compare a une grosse guilde, tu va devenir stresse et+ tu va te dire allle je gquit et je go post chez eux.....bas perso sur ner'zul j'ai fais le tour de grose guilde bas perso la meilleur etait celle qui etait la plus petite car dans une grosse guilde il n'y a presque plus d'amitie,de respect que du 'go up,go skill,go stuff ' c tpit.
Sino je suis pour que la guilde face des Oni,etc... comme a dit bunnysa nous permettera de mieuxnous comprendre en pve,la guilde avancera avec une bonne ambiance, j'en suis sur ^^ flower flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:45

c'est pas pour entrer ndans la discution mais apparement il y aurait un raid (a 25 je crois surement meme) lvl 65 mini a la citadelle donc si ca vous dit qu'on le fasse aussi ca serait cool ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:52

yup
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
Balkor
RaidBoss 187
RaidBoss 187



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : pas trop loin de paris, dans un pti bled paumé de la banlieue ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:51

bon ba moi jsuis entièrement d'accord avec toi kah, mais bunny a raison sur un gros point : j'suis en terminale, je prépare mon entrée en prépa ou grande école de commerce, j'ai une copine, des potes, j'fais du tennis, de la guitare... Résultat: ca doit faire 2 smaines que j'ai pas up...
MAIS je m'éclate sur ce jeu (même si je met 2 fois plus de temps que tout le monde a up...) et j'arrive a concilier vie perso et le jeu, ce que d'autres personnes ne doivent pas faire (no-life???).
Voila donc je fais tout ce que je peux pour aider, je post, j'envoie des choses a bankrupt, je fais mes accès (en tout cas j'essaye...) et ca me suffit. Je pense qu'il ne faut pas oublier que wow reste un jeu, la vrai vie est ailleurs, OK c'est un jeu super sympa et très prenant, mais ca reste UN JEU !!!!!!!!!!!
Voila j'ai dit tout ce que je pensais ici, donc après kah c'est a toi de voir mais tout le monde ne peut pas progresser au même niveau...
Allé, sur ce, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://steakinband.free.fr
kahsseur
187 Elite
187 Elite
kahsseur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:24

Oui vous avez tous raison, ca reste un jeu et je pense m'être un peu emballé, la guilde avance et elle avance comme je l'ai toujours souhaité en fait, à notre rythme (quoi que toi balkor 2semaines sans up Surprised ,mdr ^^, non jrigole, toi t'as une vie Razz )
Bunny a raison, on aura bientôt un bon effectif pour commencer kara, et êut être même, à force de détermination Razz , le torcher Smile
Bref ce soiir là j'ai eu une espèce de coups de déprime, je crois'être un peu trop emballé pour un jeu, car même si ma vie tourne pas mal autour de ce jeu, ca ne reste qu'un jeu.

Bonne continuation à tous, a+ ig geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lx3.free.fr/
Balkor
RaidBoss 187
RaidBoss 187



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : pas trop loin de paris, dans un pti bled paumé de la banlieue ^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:51

hihi bon ba ca va si tu reconnais ktu T emballé ^^
Bon et je précise kan mm pr les 2 smaines, yen a une ou j'étais o ski dc ca compte pa, et l'autre je partais a 6h de chez moi et jrentrais a 20h30 ak du taff a faire, dc bon, difficile de jouer koi...
Dc voila, jreste un noob, mais pas trop kan mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://steakinband.free.fr
kahsseur
187 Elite
187 Elite
kahsseur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2006

Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:48

j'avoue là c'est dur de prendre un lvl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lx3.free.fr/
Contenu sponsorisé





Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )   Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan ( Instance 10 joueur loot T4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques critiques et loot .
» jetai ac mon poto 60 et il a rien loot ce con! dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser