187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Démoniste 47] Exilon [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exilon
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

[Démoniste 47] Exilon [Recruté] Empty
MessageSujet: [Démoniste 47] Exilon [Recruté]   [Démoniste 47] Exilon [Recruté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:01

Bonjour chers membres "187" Smile

Je voudrai être recruter en tant que 187. Pour cela j'ai rédiger un petit formulaire.

Tout d'abord, je vous présente mon Démoniste, Exilon cheers

[Démoniste 47] Exilon [Recruté] Sanstitreqy2

C'est un Elfe de sang démoniste level 47 ^^
Il adore miner et créer des bijoux pour ses maîtresses, il est donc Joallier et Mineur Smile
N'ayant évolués mes jobs, je n'ai pas de focalisation précise.

Pour ce qui est de mes accès je ne l'ai est pas encore Smile

Je n'utilise pas d'addon particulier pour les raids, cependant , lorsque j'avais encore mon mage 60 , j'utilisais CT_RAID,DECURSIVE,GEM,TS etc. pour mon ancienne guilde.

Parlons un peu de mes expériences :
Avec mon mage je suis parvenu jusqu'à BWL MC AQ20 ZG. Et bien sûr à tous les finir.
Niveau PVP, je m'étais gradé en tant que Chevalier-lieutenant (oui j'étais une allianceux humaine bouuh)

Pour ce qui est de l'équipement je n'en suis encore qu'au stuff des petites instances à 5. Sans importance. (Je suis quand même à jour pour les items bleu etc lol)

Je sais qu'il me faudra de la RF pour MC, RN pour ZG etc.
Vous signaler que mon mage était stuff T1/T2/ZG pourrait peut-être rapporter un plus au sein de ma candidature Rolling Eyes Cool

Ensuite, les guildes. Sur le server Sinstralis, je fus un membre des DoT et des Divines Hopes. J'ai tout d'abord quitté les DoT car je trouvais qu'il y avait un faible avancement niveau PVE (manque d'être 40 à chaques raid..) Ensuite j'ai quitté les Divines Hopes car je ne joueais plus à WoW alors je pense que vous devinerez la suite.

Pourquoi postuler chez vous? Et bien suite à une annonce, j'ai été attirer par cette envie d'avancer dans le PVE HL, et de retrouver l'experience de mon ancien mage.

Ce qui concerne ma vie. J'ai 16 ans et je suis lycéen Smile Et pour info. Tachû est mon frère Very Happy



P.S : J'approuve la charte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

[Démoniste 47] Exilon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 47] Exilon [Recruté]   [Démoniste 47] Exilon [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:15

Salut a toi Exalion, candidature en cours d'analyse.

Nous te répondront dans les plus bref délais.

Malgrès une candidature hors forme je la trouve très complète et assez détaillée. Comme pour ton frère Tachû je te souhaite bonne chance et ++ IG et peut être au sein des 187.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

[Démoniste 47] Exilon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 47] Exilon [Recruté]   [Démoniste 47] Exilon [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:54

Hello, je trouve vos candidatures complètes ca me plait beacoup, vous aurez une réponse ce soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
kahsseur
187 Elite
187 Elite
kahsseur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2006

[Démoniste 47] Exilon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 47] Exilon [Recruté]   [Démoniste 47] Exilon [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:51

très belle candidature, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lx3.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Démoniste 47] Exilon [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 47] Exilon [Recruté]   [Démoniste 47] Exilon [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste 47] Exilon [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser