187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Paladin] Tachû. [Recruté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tachû
NoOb
NoOb
Tachû


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

[Paladin] Tachû. [Recruté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Tachû. [Recruté]   [Paladin] Tachû. [Recruté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

Bonjour a tous je vous propose ma modeste candidature de paladin Smile

Mon personnage.


_ Niveau 41

_Paladin

_Elfe de sang

_Mineur 160 ; Depeceur 276.

Dans le jeu.


_Je n'ai pas mes acces pour l'instant du fait de mon lvl ^^ par ailleur j'ai 4 lvl 60 , je peux donc affirmer avoir fait largement le tour d'ony , mc , bwl ... et naxxramas même s'il ne m'aura gère servi Smile

_les addons que vous possédez : GEM , decursive , CTraid assist , TS , holyhope , perl .

_Je cherche , dans wow , à évoluer tant sur le plan PvE que PvP , avec une préference tournée sur le PvE.

_Avec mes anciens personnage HL , je suis aller relativement loins dans le domaine du PvE : voleur full T1 (totalement épique) , Paladin T2 (avec arme et bijou rare) , MC , ony , BWL , ZG , AQ20 clean , AQ40 fait a moitié , jamais eu d'occasion quant à naxx.
En ce qui concerne le PvP je suis allé jusqu'au R10 , à l'époque ou l'on perdait du grade si on ne jouait pas très régulièrement .

Mon équipement.


_Comme je l'ai precedemment dit , j'eu un rogue full T1 et un paladin T2 .

Set du personnage actuel :
Armure

Heame du berserker déchainé
Epauliere d'Hérode
Cape d'araignée soyeuse
Armure de froidemort

Brassards de berserker
Gantelets de divinité
Ceinture écarlate
Jambiere en plaque éstampées de l'ours

Bottes écarlates

Cou / Anneau / Bijou

Alulette de triune
Chevaliere d'aigue-marine du gorille
Anneau dorée de puissance


Armes

Epée de malediction
Egide du commandent écarlate
Puissance de mograine



_Avec mon voleur j'avais environ 200 de RF et de RN , facile à monter je
n'aurais pas de difficulté a passer les 150 de chaque très rapidement.

En général.


_Mes précedentes guildes furent sur le serveur Sinstralis , coté alliance , avec notemment Divine Hope et L'Ordre du Dragon.
J'ai souhaité faire une pause dans wow cet été , j'ai donc vendu mon compte pour plusieurs raisons .Et environ une semaine et demi apres la sortie de BC j'ai trouvé de nouvelles raisons de jouer a wow et je suis donc reparti a zéro.

_Vous me semblez être une guilde récente et motivé , et je souhaite m'engager dans du PvE "HL" avec une guilde qui y commence , pas le genre de guilde qui fesait MC et BWL en une apres midi a l'époque ou elle étaient réputé coriaces ; j'aime progresser dans les instances avec ma guilde , être là lors des 1er downs , etc...

IRL


_J'ai actuellement 17ans ; je suis en 1ere S , ce qui m'amene à un point a évoquer : mon temps de connection . Je suis disponible le week end , et environ 2 soirs par semaines.Je fais du sport , et j'ai des amis comme n'importe quelle autre personne :p.Sinon j'aime bien regarder bob l'éponge Very Happy ^^

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde

Je vous conseil enfin de ne pas être retisent a ma candidature par le simple fait de mon lvl , il n'est que transitoire et changera rapidement . J'ai une très bonne experience du VHL avant la sortie de BC et je souhaite vivement combler se manque avec vous , en vous fesant partager mes éxpérience vécuent pour par éxemple les raids à 40 (même s'ils sont de 25 a présent).Mes métiers sont là pour m'aider financièrement , je peux les changer a plus haut lvl pour la guilde.Ma template se dirige vers vindicte évidement pour le lvling , avec respé heal plus tard , ayant déjà une éxpérience également de ce coté je pense savoir heal la ou il faut :p.
Voila , je pense avoir a peux pres fait le tour de la question et j'attends avec impatience vos questions et réponse quant a cette candidature ^^.
A bientot donc , pour de bonnes nouvelles je l'ésperes Smile.


[Paladin] Tachû. [Recruté] Nouveauimagebitmapgo4

EDIT.
Après avoir chercher quelques minutes je retrouves les traces de mon passé ^^

http://ordre-du-dragon.agora-system.com/forum/viewtopic.php?t=1067

Au début de ma carriere :p


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

[Paladin] Tachû. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Tachû. [Recruté]   [Paladin] Tachû. [Recruté] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:06

Salut ta candidature est à l'étude. Nous te donneront une réponse dans les plus bref délais.

Pour ma part je trouve ta candidature très bien et je peux voir que tu as beaucoup d'expérience qui pourrait grandement nous aider.

Bonne chance et ++ IG et peux être au sein des 187
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
 
[Paladin] Tachû. [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser