187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche D'un officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Recherche D'un officier Empty
MessageSujet: Recherche D'un officier   Recherche D'un officier Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:34

Tout est dans le titre, je recherche un officier de plus pour déléguer quelques une de mes obligations de GM.

Pour plus d'informations veuillez m'envoyer un message privé sur le forum.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un travail sérieu, c'est différent de se connecter sous wow et de jouer uniquement, il y a une part d'investissement de son temps ig, sur fofo et TS pour réunions.

A savoir qu'un off peux parfois se faire whisp 10 fois par heure par des personnes diférents, in/out Guilde, il s'agit d'y répondre du mieux que possible, etc...

Les "devoirs" sont multiples mais je pense que cela peut etre une éxpérience a prendre si vous vous en sentait capable tout simplement.

Le contenu du travail même si vous êtes intèressé, vous sera transmit via Pm sur forum, se renseigner n'engage a rien et j'invite les plus sérieux et constants d'entre vous a faire leur propositions.

Une réforme sera également prise et une répartition des tâches plus précise est en cours de préparation pour le système des officiers actuel.

Ce Topic ne sera pas vérouillé est reste a votre disposition pour réagir ( pas de flood ou je delete et je verouille bien entendu ) , merci a vous par avance.
Bien a vous, Votre GM Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche D'un officier Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'un officier   Recherche D'un officier Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:53

Je souhaitais juste rajouter une petite chose, c'est que ce "travail" d'OFF peut s'avéré très enrichissant (je parle du haut de mes 16 ans mais c'est ce que je pense), donc surtout n'hesitez pas si vous en avez envie! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
corninox
Super Membre
Super Membre
corninox


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : en calsif ds mon salon
Date d'inscription : 13/12/2006

Recherche D'un officier Empty
MessageSujet: off   Recherche D'un officier Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:54

mis prenant tard(euh nan....trop tard^^) jorai du tenvoyer ma condidature,héhé (a ne pas prendre au serieux^^)
nan en fait se post et sur tout la(et jesper que tu ne considérera pas sa com du flood buny=))
pr féliciter les off:paske mine de rien g pu constater cher eux un réel souci du "devoir" et une puissante envi de(com je lapélerai)"savapabienontewisppourteremontélemoral"^^

dc voila felicitation o off ET bienentendu a* notre Gm!! rabbit

++IG
Revenir en haut Aller en bas
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

Recherche D'un officier Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'un officier   Recherche D'un officier Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:06

lol notre devoir comme tu dit est plus ou moins naturel chez certains d'entre nous du moins c'est ce que je crois^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche D'un officier Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'un officier   Recherche D'un officier Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:09

Je suis d'accord avec toi Kama c'est une façon d'être plus qu'un devoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Contenu sponsorisé





Recherche D'un officier Empty
MessageSujet: Re: Recherche D'un officier   Recherche D'un officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche D'un officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: La vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser