187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment up rapidement en herbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

comment up rapidement en herbo Empty
MessageSujet: comment up rapidement en herbo   comment up rapidement en herbo Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:50

Non ce n'est pas la réponse mais la question Smile si vous avez une guide a me proposer c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Kabuto
Super Membre
Super Membre
Kabuto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

comment up rapidement en herbo Empty
MessageSujet: Re: comment up rapidement en herbo   comment up rapidement en herbo Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:52

J'ai pas de guide par contre ayant été herbo 300 avec un autre perso je te dirais que c'est simple =)
Tu prend les zones lvl par lvl donc selon leur difficulté et si tu commence de zero bha tu par des zones lvl1->15 ensuite 15->20 etc etc et tu trouvera naturellement les plantes correspondant a ton niveau en herbo (:
Le niveau théorique pour ton herbo étant adapté aux zones dans lesquels tu dois xp pour ton niveau tu trouvera facilement (: prefère quand meme les zones avec beaucoup de végétation aux zones montagneuses. Hinterland -> ungoro -> plag est c'est un bon enchainement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlias
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Kirlias


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/01/2007

comment up rapidement en herbo Empty
MessageSujet: Re: comment up rapidement en herbo   comment up rapidement en herbo Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:15

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/r0m1999
Contenu sponsorisé





comment up rapidement en herbo Empty
MessageSujet: Re: comment up rapidement en herbo   comment up rapidement en herbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment up rapidement en herbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section herbo
» Comment se remonter le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Competences utiles a tous. :: Herboristerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser