187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INTERNET DE MERDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aghaguk
Super Membre
Super Membre
aghaguk


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In the cold of space !!!!!!!! mé non ds un bled pommé du 92
Date d'inscription : 26/12/2006

INTERNET DE MERDE Empty
MessageSujet: INTERNET DE MERDE   INTERNET DE MERDE Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:56

slt les guildeux bon jvous prévien ke je seré pa la pendan 1 semaine ma clé usb wifi a cramé dc le tps kon men livre une autre c long alor pendan 1 semaine bunny et tt lé autre von pu entendr mé coneri je voi ke sa fé d heureu c bien mé bon moi sa me fé pa rire g la rage depui 2 jour je jou pu je devien dingue c tro dur le mank de wow devien de plus en plus dangereu pr ma mère et mon frère g d envi de meurtre et d envi de défonsé mon pc a coup de bate de baseball enfin bref voila koi a biento les guildeu je vs aime fort fort fort sauf toi rok je c pa pk pitet pake tu vien de millau lol alé bon jeu et a plus geek geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pisseuz.skyblog.com
Roksar the drood
Honorable 187
Honorable 187
Roksar the drood


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2006

INTERNET DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: INTERNET DE MERDE   INTERNET DE MERDE Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:31

......
Revenir en haut Aller en bas
aghaguk
Super Membre
Super Membre
aghaguk


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In the cold of space !!!!!!!! mé non ds un bled pommé du 92
Date d'inscription : 26/12/2006

INTERNET DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: INTERNET DE MERDE   INTERNET DE MERDE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:25

mé je rigol mon pti panteur de shit ;p tu moubli pa o prochain ramassage de pousse
Revenir en haut Aller en bas
http://pisseuz.skyblog.com
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

INTERNET DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: INTERNET DE MERDE   INTERNET DE MERDE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:33

oui moi nn plus stp ca fai deux semain que jai passer la commande^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
aghaguk
Super Membre
Super Membre
aghaguk


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In the cold of space !!!!!!!! mé non ds un bled pommé du 92
Date d'inscription : 26/12/2006

INTERNET DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: INTERNET DE MERDE   INTERNET DE MERDE Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:09

voila ma clé wifi je lé le cd je lé mé sa march pa qd je réinstal tt les driver sa me fai genre non va te fair foutr jen é mar ke tu jou alor jte bloke ché pa mon pc men veu de lavoir custom ou koi enfin bref la je c pu koi fair é ta une de c envi qd tabite au 11e étage av une fenètr é ke en face tu voi la seine tu te di tro vivmen ke le pc a 480€(monté perso grace a montgallet Cool ) ta tro envi de voir skil fera en bas écrasé kom une merde sur le sol bref vive linformatik qd t un noob ki ve bien vnir maidé plz
PS: pr se ki veu maidé il me whisp et jlui envéré mon phone tel kom sa il poura maidé merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pisseuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INTERNET DE MERDE Empty
MessageSujet: Re: INTERNET DE MERDE   INTERNET DE MERDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET DE MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freebox de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser