187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naox, Chaman niveau 39

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naox
NoOb
NoOb



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ales,France
Date d'inscription : 29/12/2006

Naox, Chaman niveau 39 Empty
MessageSujet: Naox, Chaman niveau 39   Naox, Chaman niveau 39 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:55

Bonjour a tous, je suis Naox, un chaman comme vous avez pu le voir, je ne suis pas rageux, je suis poli, reste calme, et j'essayerais d'etre le plus possible actif en jeu, et suis relativement disponnible ; tout de suite les informations de ma situation:

1. Votre personnage:

- niveau 39
- Chaman (améliorations-elementaire)
- Orc
- Enchanteur (90)- Travail du cuir (57)

2. Le jeu :

- Je n'ai pas d'accès dû a mon niveau.

- Je possede Teamspeak, et Gem que je vais télécharger directementt

- Le niveau 60, le stuff le plus gros possible(donc les instances), aider les plus faibles, et un contact avec un autre monde.

- Je n'ai pas de grade PvP car je ne m'y suis pas mis sérieusement, je prefere uper mon personnage, niveau instances, je suis sur les souilles et le monastere

3. Votre équipement

- Quel est votre stuff actuel en terme de set (si vous l'avez commencé ou s'il est complet)?

--> T0 : 2/8 ( quand je serais niveau 53 bien entendu Smile )
T1 : 0/8
T2 : 0/8

- Avez vous des résistances (unbuff): RF, RG, RO ou RN ? Non

4. Général :

- ma guilde précédente se nommait "pax" mais il n'y avait point d'organisation, peu d'entraides, et peu de monde..

- pour l'inverse des raisons énumérées ci-dessus, et la sympathie de certains membres avec lesquels j'ai joué.

5. Irl

- Je m'appel Rémi, j'ai 16 ans, étudiant en 1ere STI F9 a Ales dans le gard
Je ne suis pas 'nolife'=).
En attendant votre réponse impatiemment.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylicious
BigBoss FoFo
BigBoss FoFo
Bunnylicious


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/09/2006

Naox, Chaman niveau 39 Empty
MessageSujet: Re: Naox, Chaman niveau 39   Naox, Chaman niveau 39 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:14

Hello Naox, ta candidature est correcteùment, tu joue apparement avec certains membres dors et déja, je pense que je ne mavance pas en te disant que tu sera le bienvenu au sein des 187, whisp un off ig ou Le GM ( Bunnylicious) pour un dernier dialogue rapide et un guildage si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://one-eight-seven.1fr1.net
 
Naox, Chaman niveau 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naox, a vos ordres
» >>> Le Blues du Chaman ! <<<
» Chaman dans BC notre role ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser