187 - One Eight Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

187 - One Eight Seven

Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic spécial pour état spécial

Aller en bas 
+3
corninox
Kabuto
Aakh
7 participants
AuteurMessage
Aakh
Honorable 187
Honorable 187
Aakh


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/09/2006

Topic spécial pour état spécial Empty
MessageSujet: Topic spécial pour état spécial   Topic spécial pour état spécial Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:23

Mise en garde : ce topic est reservé aux gens qui ne sont pas dans leur état normal.

Du fait de la grande quantité de gens apréciant ou decouvrant la vie a partir d'un certain age, ou bien cherchant a accédé à des experiences supplementaires dans nos humbles vies (irl) What a Face , nous sommes souvant mis sous la contrainte influante de l'alcool, le canabis, la cocaine ou autres dérisions turgescentes utilisables et imaginables...

C'est pour cela que ce message est le premier d'une liste qui je l'espere pourra s'agrandir et nous faire part de non seulement vos experiences, mais aussi vos histoires dans un temps plus ou moins reel Arrow en fonction de vos etats actuels.

Par exemple ce soir, outre mes 45gr d'alcool par litre d'urine et 4gr dans chaque dent imminant j'ai déclaré ma flamme à une blonde inconnue au resto lui disant que, je cite : "Mon élévant chybre se brandit devant la fertilité qu'offre ton humide et limoneuse vallée inspirée par la voluptueuse sexualité émanante des tes félins yeux" affraid . Résultat : un sanglant vent de part son rire qui n'aurait pour cet episode au passage pas plut à ma copine. flower

Bref a vous les studios on en attends des fraiches, des vertes, des pas mures ou des pourries on vous en voudra pas, temps que cela reste entre nous ^^ afro

Djien dobri Team kazmachin

( . Y . )
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Super Membre
Super Membre
Kabuto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic spécial pour état spécial Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial pour état spécial   Topic spécial pour état spécial Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:26

lol...après avoir lu les 5premières lignes je me suis demandé si tu allais nous proposer de rentrer dans une secte ^^
Et puis en fait non juste le récit des aventures d'un homme saoul :p
/kiss Akh (_(_
Revenir en haut Aller en bas
corninox
Super Membre
Super Membre
corninox


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : en calsif ds mon salon
Date d'inscription : 13/12/2006

Topic spécial pour état spécial Empty
MessageSujet: destroy   Topic spécial pour état spécial Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:29

no experience ?? hum hum la miene est moin cocasse ke la tienn mais vos le detour kan mm.

etant dans un lycée professionelle pour cuisinier,patissier etc....
nous otre eleve de prmier anné avont souvent besoin de decompreser lor dune fin de periode de semaine decole et que nous nous rendons compte de la galere qu'est le monde du travail manuelle Sad

bref c donc un vendredi midi que moi et cinq otre joyeux luron nous nous somme rendu dans un bar pour decompreser ....a coup de vers de rhum!!!!^^

apré cinq vers gentiment rempli et notre adition payé ,hips, nous nous somme tous rendu en titubant a notre cour d'EPS^^

le prof nous voyant ariver a tou de suite compri ke nous netion pas dans notre etat normal ,quand un de mes camarade de classe lui vomi tripes et boyau sur c belle basket nike...sensuisvi une legere engeulade on nous avon pu reusir drunken a entendre a traver le brouillard alcolique dans le quelle nous etion plongé c'est kelke mot "pas bien " "proviseur" "iresponsable""alcolo" et je croi bien "povre type"..

mais le plus interressant ne fu pa ses momant ou nous titubion en manquant de mourir a chake passage pieton,mais le moment ou un ami a moi de temperament tré bagareur du nom de kevin (demander a aghaguk^^)en vin o main avec un espece denergumene portant une casquette lacoste mise de traver et ayant un acent bizar de genre "ziva v te marav ta gueule de blondinet ,pd"

cété un spectacle asser imperssionant ke de voir mon ami massacrer cette povre racaille sou les aclamation dun classe de mec ivre mort^^


bref voila ^^


rolala lalcool c pa bien ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kulilin
Champion 187
Champion 187
kulilin


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant mon pc sans doute ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic spécial pour état spécial Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial pour état spécial   Topic spécial pour état spécial Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:33

jaime beaucoup la fin de ton histoire ^^ moi jattend detre dans un état normal pour pouvoir m'en rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kulilinsan
kamazutra
Floodeur Pro
Floodeur Pro
kamazutra


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic spécial pour état spécial Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial pour état spécial   Topic spécial pour état spécial Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:36

pfff alcolo pervers et pres puber ca fais beaucoup pr un seul mec ca...
moi je vous passerai les details de mes experiences sous linfluence d'alcool ca vaut mieux^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natitekama.skyblog.com
Roksar the drood
Honorable 187
Honorable 187
Roksar the drood


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2006

Topic spécial pour état spécial Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial pour état spécial   Topic spécial pour état spécial Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:59

Mdr go RAconter TOUS SA KAMAAAAAAA ( Nikel ton histoire akh )
Revenir en haut Aller en bas
aghaguk
Super Membre
Super Membre
aghaguk


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In the cold of space !!!!!!!! mé non ds un bled pommé du 92
Date d'inscription : 26/12/2006

Topic spécial pour état spécial Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial pour état spécial   Topic spécial pour état spécial Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:40

moi g pa de prob av lalcool je boi kom 1 trou jamé bouré é jamé pompette Twisted Evil et corni je ve plu en parlé pake "Aïeuhhhhh Ca Pique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" affraid affraid affraid
et quand je fume oula je suis horible insociable et dans le gaz je suis fly mais atroce donc si je vous insulte ou vous envoi chier plz ne me ban guildé pas je viens de fumé dc avis au amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pisseuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic spécial pour état spécial Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial pour état spécial   Topic spécial pour état spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial pour état spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit topic pour...
» Je postule pour one-eight
» Pub pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
187 - One Eight Seven :: Généralités 187 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser